HaPPy SynDroM Index du Forum

HaPPy SynDroM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 2e essaye ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HaPPy SynDroM Index du Forum -> Place Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
black heart

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 20:19 (2009)    Sujet du message: 2e essaye Répondre en citant

bon il y a un bon bout j'avais fait ma 1er candidature, et j'avais ete refusée par manque de points, maintenant que je vais avoir 200k de points, je m'essaie pour une 2e fois,

je vais me répété pour mon grand plaisir ^^

présentement: 197K ( en construction: ordi niv 12, CES niv 25 ) qui, une fois terminer d'ici 12h vont me donner 201k de points et des peanots Mr. Green
sinon comme bon nombre des votres doivent le savoir je suis mineur !

coté recherche je suis top 700 bientot top 640 environs !
pour ce qui est de la flotes, vu mon mode de jeu, je le passe sous silence ^^''
car c'est pas avec des PT et GT qu'on gagne une guerre XD lol

sinon pour ceux, qui dans un futur proche ( si candidature acceptée ) veulent avoir du deut, j'suis la pour ca Smile
je vise mines de deut 21 partout d'ici 2 mois ( le temps de faire les CES nessaicaire aux bon roulement des mines en question ! :p

donc s'il y a d'autre question, veillez contacter mon agent Smile il vous répondra avec plaisir Mr. Green   Mort de Rire
veillez agréée de mes sentiments les meilleurs a votre égard ( Cool  jai bien retenu mes cours de francais a l'école, vous trouvez pas XD ? )

sur ce moi j'me barre, j'me meurt de faim alrs a la soupe comme ont dit Okay

cordiallement Black heart fiere partisant des canandien de montreal ^^ ( nah j'rigole son nul a chier XD ) lol

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 20:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KairaKana

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 22:08 (2009)    Sujet du message: 2e essaye Répondre en citant

Bien le bonjour à toi cher ami !

Je n'ai pas forcement beaucoup de temps à t'accorder donc je vais faire bref pour ce soir Wink

Force est de constater que la progression est là , mais que ton classement est encore trop juste pour pouvoir jouir d'une place dans notre Wing !
Je te demanderai donc d'afficher ta présence sur ce forum ( Taverne par exemple ) , et de poster de façon hebdomadaire ta progression .

J'espère avoir été assez clair avec toi , si tu as des questions n'hésites pas . Bon jeu à toi Wink

black heart

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 01:53 (2009)    Sujet du message: 2e essaye Répondre en citant

merci bien a toi Razz

donc je passerais de temps en temps montrer ma progression par semaine pour vous faire suite a ta demande Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:29 (2018)    Sujet du message: 2e essaye

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HaPPy SynDroM Index du Forum -> Place Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

SynDroM V1.0 Freedom4Arts 2006