HaPPy SynDroM Index du Forum

HaPPy SynDroM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Quequette ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HaPPy SynDroM Index du Forum -> Place Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quequette Zoby

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 12:21 (2009)    Sujet du message: Candidature Quequette Répondre en citant

Bonjour à l'ensemble des Syndrom , je viens vous proposez ma candidature :

Pseudo ingame

Quequette Zoby

- Nombre de points et classements ( points/flotte/recherches )

1.320.000 

flotte : top65
recherches : top450

- Style de jeu

Mineur agressif

- Temps de jeu par jour

10 minutes mais + de 15h le week end.
 je dispose de très peu de temps la semaine , donc faut pas s'inquièter si je ne répond pas la semaine =)
 je compte monter mes mines en raison du peu de temps pour raider

- Nom de votre précédente alliance et les raisons de votre départ de celle ci

LVB et j'en suis le fondateur , je vais la dissoudre , aucun contact entre les membres

- Votre expérience ogamienne. Vos autres univers et classements dans chacun.

Seulement sur cet univers
Ex top90 univers 4 7.5M rippeur.

- Etes vous actif sur forum ou non

Oui en géneral , surtout le week end .

18 ans

- Pourquoi voulez vous devenir un Happy Syndrom ?

Votre alliance m'attire depuis un bon moment en raison de l'ambiance mais j'attendais de voir comment allait mon alliance , mais cela s'aggrave , je vais dissoudre .

La page d'acceuil attire beaucoup , il y a des joueurs d'expèrience et un bon niveau .

Mais je viens avant tout pour l'ambiance

Je possède Skype mais je n'ai pas de micro , je compte bien en acheter un .

Merci d'avoir lu ma candidature, ne vous inquiétez pas si je ne vous répond pas la semaine .

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 12:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KairaKana

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 12:40 (2009)    Sujet du message: Candidature Quequette Répondre en citant

Tu as Skype ce qui est une très bonne chose ... Pour le micro c'est pas important ... Aucun Gayzou ne veut faire de vocale  Crying or Very sad

Peut-être ont-ils peur de faire entendre leurs voix fluettes et pré-pubère Mr. Green

C'est un bonne candidature qui demande que l'on y réfléchisse , je vais lancer un vote en interne Wink

Essaies de passer régulièrement sur le forum et n'hésites pas à poster en Taverne .

Quequette Zoby

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 12:53 (2009)    Sujet du message: Candidature Quequette Répondre en citant

Je passe sur les forums ,  le vendredi , le samedi et le dimanche , de temps à autre le mercredi ( mais c'est rare )

En tout cas content que ma candidature t'interesse Okay

MiSuGi
SynDroM
SynDroM

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 13:51 (2009)    Sujet du message: Candidature Quequette Répondre en citant

Bienvenue a toi,

Effectivement c'est une candidature intéressante Okay

Quequette Zoby

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 13:52 (2009)    Sujet du message: Candidature Quequette Répondre en citant

Merci

Pour la flotte , si vous voulez la connaitre c'est par mp .

KairaKana

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 14:02 (2009)    Sujet du message: Candidature Quequette Répondre en citant

Je veux bien Wink

Tu peux me l'envoyer avec : ta flotte / tes recherches / ton empire minier si possible Wink

DanZ Crou
SynDroM
SynDroM

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 21:35 (2009)    Sujet du message: Candidature Quequette Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue

Tu penses quoi des punk de dunkerque qui passent leur temps à jouer aux boules ?

KairaKana

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 22:09 (2009)    Sujet du message: Candidature Quequette Répondre en citant

Mort de Rire

Hayden Panettiere
Leader SynDroM

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 23:18 (2009)    Sujet du message: Candidature Quequette Répondre en citant

Bienvenue chez les GAY

10 Minutes par jour, c'est peu Surprised
Bon courage Mr. Green

Quequette Zoby

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 18:23 (2009)    Sujet du message: Candidature Quequette Répondre en citant

Merci merci =)

Danz crou , je dirais ça dépend de quel boules tu parles

pour 10min/jours , c'est que je mine en ce moment et je renforce ma défense , pas besoin d'y passer 20ans Mort de Rire

Sinon je suis variable sur mon temps de jeu

Hayden Panettiere
Leader SynDroM

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 14:07 (2009)    Sujet du message: Candidature Quequette Répondre en citant

tu renforces ta défense ?

hum
alors la ça va pas le faire Rolling Eyes

Quequette Zoby

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 14:22 (2009)    Sujet du message: Candidature Quequette Répondre en citant

j'ai rien en défense 0 de 0

juste histoire de garder  2jours de production Okay

voilà ma défense type : 900 lm et 200 laser   Mort de Rire  

Quequette Zoby

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 14:03 (2009)    Sujet du message: Candidature Quequette Répondre en citant

Je vais tenter un hof en groupé dans les jours à venir , je ne sais pas si ça va fonctionner Wink

En tout cas je passe seul , mais comme c'est pas moi qui à trouvé la cible et bien je groupe.

Si ca ne fonctionne pas en groupant , seul je ne lâcherai pas l'affaire!

Une cristal26 en cours  je rentre top95 bientôt sauf si je hof xD

Et top50 en flotte atteint Wink

KairaKana

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 14:24 (2009)    Sujet du message: Candidature Quequette Répondre en citant

Le vote de l'Alliance s'est averé être négatif quant à ta candidature ... Le fait que tes connexions la semaine soient très restreintes ( 10 minutes/ jour ) Ca ne nous convient pas ... On recherche des joueurs très actifs et qui font vivre cet Univers .

J'ai parlé au nom de l'Alliance Wink

Quequette Zoby

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 14:26 (2009)    Sujet du message: Candidature Quequette Répondre en citant

Merci quand même d'avoir lu ma candidature , je m'en serais douter que si j'étais refuser , se serait à cause de mes horaires de connections =)  ,  mais bon j'aurais bientôt plus de temps pour jouer

Pas grave , bon jeu à vous et bon hof Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:07 (2018)    Sujet du message: Candidature Quequette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HaPPy SynDroM Index du Forum -> Place Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

SynDroM V1.0 Freedom4Arts 2006