HaPPy SynDroM Index du Forum

HaPPy SynDroM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: petit souci de compréhension ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HaPPy SynDroM Index du Forum -> Place Publique -> Commerce -> Commerce Privilégié HsH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kaolinne
Clan HsH

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 20:32 (2009)    Sujet du message: petit souci de compréhension Répondre en citant

Salutation cher ami(e)s de la syndrom.

bon comme vous en avais eu vend, il y à eu un pitit souci entre kolt et darkwolk.

alors je viendrais pas faire la guerre hein mais juste qu'on en discute afin de garder une bonne entente entre nous Smile

alors plusieurs points qui sont non pas à discuter mais pour informer hein Mr. Green

1 kolt demande que la consommation soit au frais de l'acheteur.

2 il propose un taux plus élevé que les 1/1.3/1.6 convenu.

3 darkwolk refuse.

alors mon avis "personnel" sur ses 3 points:

1 ben il peut tjs demander une compensation même si c'est pas très fairplay après libre à chacun d'accepter ou de refuser.
  ( j'ai moi même refuser une vente à cause de la distance)

2 il est dit dans notre pacte que:

- glorb: 3] Liberté d'utilisation des excédents. A condition que le contrat de livraison soit rempli, je propose que chaque producteur puisse disposer à sa guise des excédents dont il dispose. Outre évidemment sa consommation personnelle pour ses techs ou ses vaisseaux, cela inclus la vente à taux scandaleux à un noob, où les options stratégiques locales du genre ''autant vendre à un taux correct à ce raideur pas loin plutôt qu'il vienne systématiquement essayer de prendre mes Gts en retour ....". Par contre, en guise de bonne fois, nous nous engagerions à ne pas faire un usage stratégique global et concurent de nos excédents éventuels.  En temps de guerre, on peut imaginer une certaine restriction de cette liberté, consistant par exemple à ne pas contrarier par ces ventes hors contrat vos intérets stratégique du moment.

- kurt: JE suis d'accord aussi pour le point 3 Wink

tirer de :http://hsh.xooit.fr/t404-Entente-Commerciale-avec-la-SynDroM.htm

-maintenant mon avis "personnel": comme il est difficile de savoir si oui ou non nous avons remplis les conditions du pacte,
    donc je laisserai le bénéfice du doute à kolt.

3 il est tout à fait normale de refuser un échange qui ne nous conviens pas et tu est en droit de demander des explications que j'essaye de fournir.

après je ne sais pas si tu à prit contacte avec osiris I et pikawai IG pour leur faire une demande car même si un membres demande un peu plus une fois tu trouveras d'autres membres qui appliquerons le taux négocié sans problème.

voili voilou bonne lecture merci de m'avoir écouté.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 20:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaXi
SynDroM
SynDroM

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 21:21 (2009)    Sujet du message: petit souci de compréhension Répondre en citant

on parle bien du nombre minimal de M que vous devez nous livrez chaque semaine?

Citation:
Liberté d'utilisation des excédents. A condition que le contrat de livraison soit rempli, je propose que chaque producteur puisse disposer à sa guise des excédents dont il dispose. Outre évidemment sa consommation personnelle pour ses techs ou ses vaisseaux, cela inclus la vente à taux scandaleux à un noob, où les options stratégiques locales du genre ''autant vendre à un taux correct à ce raideur pas loin plutôt qu'il vienne systématiquement essayer de prendre mes Gts en retour ....". Par contre, en guise de bonne fois, nous nous engagerions à ne pas faire un usage stratégique global et concurent de nos excédents éventuels.  En temps de guerre, on peut imaginer une certaine restriction de cette liberté, consistant par exemple à ne pas contrarier par ces ventes hors contrat vos intérets stratégique du moment.

kaolinne
Clan HsH

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 21:29 (2009)    Sujet du message: petit souci de compréhension Répondre en citant

oui soit 10M en temps de paix

et il est vrais que je ne tiens pas les comptes donc je ne peux rien affirmer la dessus :s

MaXi
SynDroM
SynDroM

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 21:47 (2009)    Sujet du message: petit souci de compréhension Répondre en citant

exactement...on y ait pas Wink...mais c'est pas bien grave...
donc l'extrait que tu as citté c'est pour les excédents ,  or ici ce n'est pas un excédent...ça fait parti des M du contrat et donc les taux 1.6 1.3 1 doivent etre tenu...normalement Okay

kaolinne
Clan HsH

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 21:50 (2009)    Sujet du message: petit souci de compréhension Répondre en citant

ok je vais remonter l'info

désolé du dérangement alors

DanZ Crou
SynDroM
SynDroM

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 23:27 (2009)    Sujet du message: petit souci de compréhension Répondre en citant

Ne le soit pas, on a décidé à l'unanimité de moi, qu'il se ferait pardonner en nous vendant l'intégralité de sa prod de deut au taux 1/1/1
Du coup on vous en veut pas trop, on se contentera, pour lui apprendre à ne pas engager sa responsabilité contractuelle n'importe comment, de le basher 6 fois par jour sur chacune de ses colos pendant 7 semaines et 3 jours

Et en plus il devra manger du paté avec des baguettes chinoises et un béret basque

Hayden Panettiere
Leader SynDroM

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 23:31 (2009)    Sujet du message: petit souci de compréhension Répondre en citant

Quand on voit que moi qui livre les ressources à plusieurs galaxies et ceux en PT ,

je ne demande pas de dédommagements sur le deut Smile
M'enfin il est important de trouver un arrangement.

Je ne me suis jamais plaint de livrer à 2 Galaxies voire 3, quand cela est nécessaire,
et les HSH avec qui je commerce ne se plaigne pas non plus.

Je pense que c'est KoLT qui est capricieux Mort de Rire

darkvolk
SynDroM
SynDroM

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 00:12 (2009)    Sujet du message: petit souci de compréhension Répondre en citant

surtout que comme je lui es dit la consommation es pour tout le deux moi aussi sa me coute de lui livrer le métal ou ressources en g5 de ma g1 ou g3

donc voila quand il ma dit qu'il augmenter j'en es parler a l'alliance pour savoir pourquoi il m'avais dit 1.6/1.3/1 Razz

donc voila maintenant soit il décide de me livrer soit j'espère trouver un autres vendeur Very Happy

kaolinne
Clan HsH

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 07:49 (2009)    Sujet du message: petit souci de compréhension Répondre en citant

ben il ne nous à pas donné d'autre nouvelle depuis à la limite demande lui IG s'il à changé d'avis

sinon demande à un autre HsH tu finiras par trouver ton bonheur je pense quand même.

voilà sinon pour info je lance mon MV ce soir pour un peu plus d'une semaine alors bon jeu à tous.

KairaKana

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 10:52 (2009)    Sujet du message: petit souci de compréhension Répondre en citant

Moi ce que j'aimerai c'est qu'on ait nos vendeurs "attitrés" ... que chacun trouve le sien en fonction de ses positions , etc ...

Moi par exemple j'aime bien commercer particulièrement avec lucky69 , et ca mfait chier quand il m'annonce qu'il a vendu a un autre Syndrom par exemple ... Sachant que c'est le seul HsH avec qui j'ai des contacts .

Hayden Panettiere
Leader SynDroM

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 13:37 (2009)    Sujet du message: petit souci de compréhension Répondre en citant

Kaira ...
Les contacts c'est à toi de les prendre .

T'es pas devenu handicapé du clavier quand même Rolling Eyes

kaolinne
Clan HsH

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 16:45 (2009)    Sujet du message: petit souci de compréhension Répondre en citant

oui car de ce que je sait

lucky vend à kairakana dans les 3M semaine

youhn vend à hayden 4M cette semaine sinon je sais pas en temps normale

moi je vend 2M à maxi et 1M à hayden (de temps en temps)

elgringos/ kolt / osiris / pikawai vendent un peu à tout le monde mais je ne connais pas les quantité exacte.

voilà en gros ^^

KairaKana

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 17:55 (2009)    Sujet du message: petit souci de compréhension Répondre en citant

Ouaip ! Alors touchez plus à mon lucky !  Razz Evil or Very Mad

DanZ Crou
SynDroM
SynDroM

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 22:01 (2009)    Sujet du message: petit souci de compréhension Répondre en citant

Je vais voir à aller faire un tour sur votre forum, ça serait pas mal si je me trouvais un deutier (le mieux étant de pouvoir voler ceux de kk)

kolt-nrv
Clan HsH

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 13:57 (2009)    Sujet du message: petit souci de compréhension Répondre en citant

Bonjours à tous, suite à un problème (qui n'en était pas un) d'inscription sur le forum, je vais à mon tour m'exprimer sur le sujet;

Darkvolk est venu poster sa demande de livraison de deut, j'ai vu qu'il était assez éloigné et pour le dépanner je lui ai proposé des taux 1./1.4/1.8, je lui ait aussi dit que si ces taux lui convenait, j'acceptais de devenir pour lui son vendeur exclusif car bien entendu ce taux m'arrange aussi (j'ai avancé les arguments de pouvoir le livrer où il voulait dans l'univers dans un délai de 24H jusqu'à 4M deut par semaine pour ce taux là. Bon ... C'est quand même pas le pire des arrangements pour un raider de pouvoir être fournit 4M deut et bientot plus, où il veut dans l'univers dans un délai de 24H pour un taux de 1/1.4/1.8
Ou au pire je lui ai demandé de me remboursé le deut si il souhaitais vraiment que je le livre

Après suite au refus catégorique, moi j'ai envie de répondre :
- Le pacte ne stipule pas que je suis obligé de vendre obligatoirement à tel ou tel joueur, je suis libre de vendre à qui je souhaites si ça m'arrange
- Je m'étais déjà arrangé avec certains Syndroms et ils avaient acceptés, donc pourquoi pas ?
- Mon style de jeu étant basé sur la production et la vente, je suis constamment obligé de négocier pour évoluer, et c'est ce que j'ai fait là, n'aller pas me blâmer; Les raiders pillent et cassent des flottes, moi je négocie ...

Je n'en veut personnellement pas à qui que ce soit, je tiens juste à dire que mes acheteurs acceptent un minimum le dialogue et les arrangements qui sont de pus convenables, même s'ils sont refusés, je pense que l'on peut discuter, trouver un arrangement, ou pas ... Mais je trouve que ça prends des proportions exagérées.

Après vous pouvez me dire, les taux sont de 1/1.3/1.6 point ... Bon ok je suis d'accord, mais rien ne m'interdit de marchander avec un joueur (car moi ça ne m'arrange pas de partir ci loin) Si il accepte ok, si il refuse, tans pis, chacun reprends le cour du jeu et on n'en fait pas une montagne, hein Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:08 (2018)    Sujet du message: petit souci de compréhension

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HaPPy SynDroM Index du Forum -> Place Publique -> Commerce -> Commerce Privilégié HsH Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

SynDroM V1.0 Freedom4Arts 2006