HaPPy SynDroM Index du Forum

HaPPy SynDroM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pacte commercial ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HaPPy SynDroM Index du Forum -> Place Publique -> Commerce -> Commerce Privilégié HsH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kolt-nrv
Clan HsH

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 16:35 (2009)    Sujet du message: Pacte commercial Répondre en citant

Bonjours à tous,

Je suis ici pour discuter avec vous du pacte que nous avons ensemble, en ce qui concerne la HsH, nous avons un suivi qui se dégrade de jour en jour (plus de suivi clients, de suivi quantité livrée et de suivi vendeur/client) Ceci peut s'expliquer par le départ de nos 2 principaux gérants qui sont Glorb et Kaolinne (dont j'ai repris le compte) ainsi que celui de Kurt qui était le fondateur de ce pacte en ce qui concerne les Syndroms,

Le principal problème viens de nous car la conjoncture n'est plus la même qu'au départ et les acteurs principaux sont partis, laissant la place à de nouveaux membre arrivés après ce pacte et qui ne sont pas immergés dedans,

En ce qui vous concerne, il n'y a rien à redire, nous n'avons jamais eu de problèmes particuliers avec vous, qui avez sus respectés vos engagements Cool

C'est pour cela que j'aimerais trouver une solution qui vous arrangerais vous Syndroms et nous HsH et nous permettrais à la fois d'arranger nos relations commerciales et amicales qui se sont un peu détériorer au fil du temps suite au départ des acteurs principaux

Je voulais savoir quel était votre opinion sur le sujet et que pensez vous qu'il serait préférable de faire Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 16:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkvolk
SynDroM
SynDroM

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 18:18 (2009)    Sujet du message: Pacte commercial Répondre en citant

ben tout d'abord je vous salue

ensuite notre leader n'est actuellement pas là je pense toute fois que ce pacte faisait plaisirs a tout le monde

donc pourquoi le changer nous avons des raideurs qui ont besoins de deut que vous nous fournissez donc gardons ce contact maintenant ceci vous sera peut être réfuter par notre leader mais quoi qu'il en soit vous aurez des nouvelles des que possible

kolt-nrv
Clan HsH

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 19:03 (2009)    Sujet du message: Pacte commercial Répondre en citant

Ok, donc si je comprends bien, ce pacte vous convient en règle générale ??

Car en ce qui nous concerne, les Syndroms ont toujours étés corrects en ce qui concerne ce pacte, le souci vient plutôt de chez nous car nous n'avons plus de suivi et Kaolinne et Glorb étant partis, c'est moi qui gère le pacte,

En venant ici, je souhaitait simplement savoir si vous étiez satisfaits du pacte et si vous souhaitiez continuer sur cette lancée, et si vous aviez quelques remarques à faire

Pour ce qui est de l'avis des vendeurs HsH, ils veulent tous garder leur clients Syndroms car ils les connaissent et les taux pratiqués nous conviennent, donc continuer à commercer avec vous serait une bonne chose Okay

J'attends l'avis des autres Syndroms et de votre leader, voir même des HsH qui passent par là, en attendant, bon jeu à tous et bonne fêtes Mr. Green

grominet
SynDroM
SynDroM

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 22:22 (2009)    Sujet du message: Pacte commercial Répondre en citant

Lut

moi je suis pas acheteur de deut et j'ai toujours respecté l'entente commerciale ....en fait pour redynamiser un pacte il faudrait que les memebdres des 2 allys communiquent plus ...d'ailleurs nore grand ally est aussi très calme

MaXi
SynDroM
SynDroM

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 14:27 (2009)    Sujet du message: Pacte commercial Répondre en citant

bonjour à toi
Kaolinne ne m'a pas contacté depuis +2sem ,je me demandais pourquoi...Sad...bien je sais mtn...kaolinne,était mon vendeur de deut...
Hum concernant le deut , personnelement j'en cherche plus de deut qu'au debut de notre pacte...
et je pense que vous avez suffisament de deut pour nous les fournir...
kolt-nrv sachant que tu as repris le compte de kaolinne , je te propose de reprendre les échanges que nous avions ensemble...

Personnelement,ce pacte me va tres bien , mais en effet depuis quelque temps , il y a de moins en moins de deut à acheter...donc c'est à vous de voir :s

kolt-nrv
Clan HsH

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 14:49 (2009)    Sujet du message: Pacte commercial Répondre en citant

Pour te répondre Maxi, avec les départs de Glorb, Kaolinne et la perte de mon compte, çela représente par semaine environ 15M de deut à nous 3 (voir plus) ce qui est colossal,

Comme je le disait, la conjoncture à changer et si vous pouvez observer un assèchement de la vente de deut, c'est pour les raisons que j'ai évoquées 3 lignes plus haut,

Malgrès tout, beaucoup de vous joueurs achètent aux HsH et il serait dommage de gacher ces relations commerciales lucratives pour nous (car le volume de nos vente, même après départ de glorb et kaolinne) reste important

Pour ce qui est de toi Maxi, je veux bien reprendre le commerce, une fois que j'aurais pris le compte en main et que je l'aurais modelé, d'ici une semaine ou 2, je te recontacterais Wink

MaXi
SynDroM
SynDroM

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 14:50 (2009)    Sujet du message: Pacte commercial Répondre en citant

D'accord , tres bien! Wink

MaXi
SynDroM
SynDroM

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 15:02 (2009)    Sujet du message: Pacte commercial Répondre en citant

J'"étais l'un des attaché  commerciaux au début....

Je pense que tu devrais dire à ton ally de venir posté ICI meme ou dans notre parti privé sur votre fofo...car je remarque que bcp de deut est vendu à d'autres alliance...et rappelé le pacte car je pense que  certain l'ont oublier ou ne le connaisse meme pas ...

kolt-nrv
Clan HsH

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 15:14 (2009)    Sujet du message: Pacte commercial Répondre en citant

Je suis en train de faire le point :

- Déja avec vous pour savoir si le pacte va se poursuivre
- Ensuite voir combien de deut est vendu et à qui

Ensuite je rappellerais à tous que le pacte est engagent et que vous êtes la priorité dans la vente de deut, mais bien entendu, je n'ai pas la main mise sur tous et ceux qui cogitent comme des anes et qui avancent à sens inverse, je ne peux pas les forcer Neutral

MaXi
SynDroM
SynDroM

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 15:29 (2009)    Sujet du message: Pacte commercial Répondre en citant

cela est sur...mais ceux ci...si ils ne veulent pas nous vendre leur deut...je ne vois pas pourquoi nous ne devrions pas les ataqué...je pense que ceux là...vont à l'encontre de notre pacte...car en effet nous sommes prioritaire...ces joueurs là je pense qu'ils sont irrespectueux envers nous et envers vous:il profite de notre pacte pour que nous les ataquions pas et profite également de pour vendre à des taux plus chere à d'autre.Nous nous respectons notre engagement envers vous en ne vous raidant pas ...sachant que bcp d'entre vous pourrais etre nos cibles...alors il serait peut etre bon de mettre les point sur les i avec ces joueurs là Wink

kolt-nrv
Clan HsH

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 15:50 (2009)    Sujet du message: Pacte commercial Répondre en citant

Bah si c'est un simple pacte qui vous empêche de nous attaquer plutôt qu'une relation commerciale et amicale, qu'un certain fair-play suite à de nombreux échanges commerciaux qui se calculent en dizaine de millions de deut que nous vous avons vendus,

Je serais assez déçu de voir sonder à plus en pouvoir nos joueurs si ce pacte venait à ne pas se poursuivre, car même si actuellement, il y a quelques problèmes, nous avons quand même étés présents et vous ne pouvez pas dire que nous vous avons tournés le dos, car même si certains vendent ailleurs quelques fois (ça m'est aussi arrivé de vendre ailleurs car je ne m'était pas arrangé avec Hayden ou Darkvolk) ça ne veut pas dire que je profite de vous, car je vends au même taux que ce soit vous ou autres quand j'ai des excédents,

Pour ce qui est de mettre le points sur les i, une fois que j'aurais la confirmation que le pacte est prolongé, je serais en mesure de parler au nom de tous,

Puis même si le pacte vient à ne pas se poursuivre pour x raisons, vous resterez des clients privilégiés pour nous et notre taux pour votre alliance restera de 1/1.3/1.6 et les clients syndroms actuels garderons leur vendeurs HsH, je ne vois pas pourquoi il en serait autrement Okay

darkvolk
SynDroM
SynDroM

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 19:29 (2009)    Sujet du message: Pacte commercial Répondre en citant

réponse franche qui a le mérite d'être clair perso le deut des HSH me sers bien et c'est vrai que je les trouve sympathique

a coté de cela maxi n'a pas tort car si il ne respecte pas le pacte et nous laisse sans deut pour en vendre aux autres je trouve cela injuste Okay Mr. Green

kolt-nrv
Clan HsH

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 14:38 (2009)    Sujet du message: Pacte commercial Répondre en citant

Bon alors vu les divergences d'opinion au sein de la HsH, je vais faire un vote concernant le pacte :

Question : Souhaitez vous poursuivre un pacte tel quel avec les Syndroms ?
Réponse : oui - non - sans avis

Donc plusieurs solutions s'offrent à nous :

Oui : Le pacte reste tel quel et je remonte les bretelles à certain, y compris moi pour avoir vendu ailleurs (a différents degrés bien sur) Embarassed

Non : Le pacte ne pourra pas se poursuivre, mais je m'engage personnellement à ce que les vendeurs HsH ne soient pas coupés des clients Syndroms et que le taux pratiqué entre nous soit de 1/1.3/1.6 non négociable, en gros, j'essaie de ne rien changer sauf qu'il n'y aura rien d'officiel, donc plus d'obligations de notre côté (c'est ce qui poussent certains à avoir des opinions négatives de ce pacte) et de votre côté, vous gardez vos avantages en ce qui concerne les taux et gardez vos clients, on ne parlera ici pas de pacte mais d'un "accord" commercial

Sans avis : J'arrête le jeu et je vais nager dans le Rhône

portoscrew
Clan HsH

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 21:52 (2009)    Sujet du message: Pacte commercial Répondre en citant

salut a tous mesdames (au cas ou il y en a lol) et messieurs

je viens m'exprimer sur le sujet car je suis un peu concerné(même si je suis pas vendeur régulier de deut)
En gros, chez les HsH (je pense),on voudrais que notre pacte avec vous continue mais soit modifier.
En effet, comme vous l'a dit mon trés cher Kolt-NRV, certains joueurs de notre ally( la majorité ) et certains d'entre vous ne savent pas où on en est avec ce pacte (moi le premier quand j'ai intégré les HsH).
Et, de ce fait, on voudrait que notre pacte deviennent un PNA et en contre-partie on vous vendent du deut mais sans quotas(c'est a dire sans obligation d'un minimum).
Cela pour 2raisons
-Par moment, on a besoin nous même de deut donc pas la possibiliter de vous fournir un chiffre exacte
-Par moment, on propose du deut et pas de réponse de votre part (même si cela est rare).

En gros, dés que vous avez besoin de deut ou qu'on en as de trop à vendre, on se contacte mutuellement en utilisant les taux que l'on utilise jusqu'a présent.
Cela signifie que vous etes nos vendeurs prioritaire bien evidemment
Aprés, si 2 joueurs se trouve un accord entre eux il y a pas de pb ils se "débrouillent"

Bref, pour résumer, o, voudrait que ce "quotas"(15M par semaine il me semble) soit enlever car contraignant et pas de suivi

en esperant que je me suis bien exprimer et que mon chef KOLt ne va pas s'enerver contre moi(lol) et en attente de discussion diverses entre nous et vous et tous ensemble, nos 2ally soit tjrs uni sur cet uni

cordialement portoscrew

MaXi
SynDroM
SynDroM

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 22:02 (2009)    Sujet du message: Pacte commercial Répondre en citant

J'aimerai savoir...qui vends du deut à qui ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:08 (2018)    Sujet du message: Pacte commercial

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HaPPy SynDroM Index du Forum -> Place Publique -> Commerce -> Commerce Privilégié HsH Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

SynDroM V1.0 Freedom4Arts 2006