HaPPy SynDroM Index du Forum

HaPPy SynDroM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pour le compte nicopol ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HaPPy SynDroM Index du Forum -> Place Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WaRfArE

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 20:48 (2010)    Sujet du message: Pour le compte nicopol Répondre en citant

lut nicopol ! comme je te l'ai dis en IG j'ai appris pour le rc de ta flotte et j'en suis vraiment désolé ! J'ai aussi appris ton arrêt d'ogame. Pour ce qui en ai de ton compte je connais un très bon joueur qui est un ami IRL ce joueur m'a tout appris sur ogame de A a Z en univers 6 ce joueur serait capable de remonter ton compte parmi les plus haut en un minimum de temps ! il cherche un compte en univers 61 pour me rejoindre donc voila si tu voulais lui donner tu le laisserais entre de bonnes mains ! c'est un raideur , actif sur le fofo fidèle à son alliance ! Voilà j'attends une réponse de ta part

Je parle super bien avec tinky il me fait confiance!

WaRfArE

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 20:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
grominet
SynDroM
SynDroM

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 21:22 (2010)    Sujet du message: Pour le compte nicopol Répondre en citant

je lui ai deja laissé des messages in game ..espèrons qu'il repassera !

qqun sait s'il joue sur un autre uni ??

darkvolk
SynDroM
SynDroM

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 21:55 (2010)    Sujet du message: Pour le compte nicopol Répondre en citant

non je sais pas mais j'ai déjà demander le compte de Nicopol avant toi Warfare donc  Rolling Eyes on verra  Okay

WaRfArE

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 22:08 (2010)    Sujet du message: Pour le compte nicopol Répondre en citant

okok et pk le veux tu? le tient te suffit pas???

tinky
SynDroM
SynDroM

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 00:42 (2010)    Sujet du message: Pour le compte nicopol Répondre en citant

IL JOUE SUR DRACO AUSSI

darkvolk
SynDroM
SynDroM

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 20:09 (2010)    Sujet du message: Pour le compte nicopol Répondre en citant

pour un ami 

grominet
SynDroM
SynDroM

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 20:23 (2010)    Sujet du message: Pour le compte nicopol Répondre en citant

qqu peux le contacter sur DRACO ?

WaRfArE

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 07:53 (2010)    Sujet du message: Pour le compte nicopol Répondre en citant

bin nn :s

grominet
SynDroM
SynDroM

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 09:01 (2010)    Sujet du message: Pour le compte nicopol Répondre en citant

qqun etait connecté sur son compte hier soir et j'ai renvoyé un message mais rien en retour !

WaRfArE

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 22:28 (2010)    Sujet du message: Pour le compte nicopol Répondre en citant

c pa très malin de laisser ce compte comme sa :s

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:35 (2018)    Sujet du message: Pour le compte nicopol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HaPPy SynDroM Index du Forum -> Place Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

SynDroM V1.0 Freedom4Arts 2006