HaPPy SynDroM Index du Forum

HaPPy SynDroM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de SnAkE EyEs ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HaPPy SynDroM Index du Forum -> Place Publique -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SnAkE EyEs

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 16:30 (2010)    Sujet du message: Présentation de SnAkE EyEs Répondre en citant

bonjour tout le monde,

Donc voila je viens faire ma présentation, je suis le nouveau repreneur de Darkvolk...

En ce qui concerne mon expérience cela fait quelques temps que je joue à Ogame c'est à dire environ 4ans...

J'ai jouer avec différent style comme mineur rippeur, mineur pure, mais aussi raideur avec une bonne flotte...

Je n'ai jamais hoffer par contre cependant je suis Rpiste et peu vous faire des Rp quand vous le souhaiterez cependant la je n'ai pas du tout le temps car je suis au lycée en ce moment...

Donc je me tiens à toutes questions si vous en avez...

Je vous préviens aussi que ma cave remplie des mets les plus savoureux mais aussi des créatures les plus sensuels est connu de tous dans les différents univers. Plusieurs soirées comme mon arrivée sera organisé ou l'alcool coulera a flot, et les femmes... je vous laisse deviner

Cordialement SnAke EyEs

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 16:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DanZ
SynDroM
SynDroM

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 13:06 (2010)    Sujet du message: Présentation de SnAkE EyEs Répondre en citant

Bonjour bienvenu dans l'alliance Wink

grominet
SynDroM
SynDroM

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 14:07 (2010)    Sujet du message: Présentation de SnAkE EyEs Répondre en citant

salut l'ami

bienvenue chez les syndroms . J'espère que tu seras aussi bon que ton ami dark ...enfin je pense que s'il t'a lassé le compte c'est qu'il te fait confiance !

n'hésite pas si t'as besoin ..

Azureus
SynDroM
SynDroM

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 12:48 (2010)    Sujet du message: Présentation de SnAkE EyEs Répondre en citant

Euhhh ben , bon ben ça c'est vite réglé IG j'ai l'impression  Mr. Green

grominet
SynDroM
SynDroM

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 21:19 (2010)    Sujet du message: Présentation de SnAkE EyEs Répondre en citant

a priori il a eu des soucis de santé !

soyons indulgent ..bon rétablissement à snake !

Azureus
SynDroM
SynDroM

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 22:09 (2010)    Sujet du message: Présentation de SnAkE EyEs Répondre en citant

Oui , boum ba da boum le bras .. ou la jambe ?  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:58 (2018)    Sujet du message: Présentation de SnAkE EyEs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HaPPy SynDroM Index du Forum -> Place Publique -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

SynDroM V1.0 Freedom4Arts 2006