HaPPy SynDroM Index du Forum

HaPPy SynDroM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Jercom ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HaPPy SynDroM Index du Forum -> Place Publique -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jercom

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 02:34 (2010)    Sujet du message: Jercom Répondre en citant

Un vent glacial et lugubre régnait par cette froide nuit d'hiver.

Ainsi personne n'entendit le modeste petit transport atterrir discrètement dans une clairière non loin du somptueux palais de la Syndrom. Et il fut heureux qu'il n'y eu point de témoins car ceux-ci auraient pouffé de rire en voyant un cheval descendre de celui-ci.

Cependant le rire aurait été de courte durée car ce cheval noir, monté par une sinistre silhouette tout de noir vêtue, n'inspirait pas vraiment confiance. Et puis d'abord pourquoi ce sombre cavalier avait-il une capuche si profonde, et un lourd bâton noir ferré? Pour inspirer la peur? La crainte? l'horreur? Ce n'était peut-être pas l'objectif, mais il y parvenait.

Il prit donc la direction des portes, d'un pas lent et régulier. En arrivant il ignora les gardes, et parti de suite pour la taverne. La porte grinça sinistrement quand il la poussa, ce qu'elle ne faisait jamais. Est-ce la bouffé d'air glacial ou l'aspect du cavalier? Toujours est-il qu'un lourd silence pesant s'installa dans la salle commune.

Sans en tenir compte, l'homme se dirigea vers la table de Tinky... Rejeta sa capuche en arrière... Laissant enfin apparaître un visage chaleureux... Et tout aussi chaleureusement empoigna la main de son ami:

"Salut Tinky !!! Merci pour l'invitation. Qu'est-ce que tu bois"

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 02:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
grominet
SynDroM
SynDroM

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 21:01 (2010)    Sujet du message: Jercom Répondre en citant

bon t'as interêt de pas te faire RC .. Cool

grominet
SynDroM
SynDroM

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 22:37 (2010)    Sujet du message: Jercom Répondre en citant

que c'est t'il passé ???

flop du jour !! Question

Jercom

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 00:14 (2010)    Sujet du message: Jercom Répondre en citant

J'ai décolonisé deux planètes. Elles étaient remplies et terraformées mais dépassaient pas les 140 cases.

Les mines: 31/25/24 CES 24 ou 25 je sais plus, mais avec des centaines de sat.
Nanite 2
Chantier 8
Et une défense suffisante.

Je vais trouver mieux est améliorer le ratio métal/cristal. Je produit vraiment pas assez de cricri et mes cibles sont dans le même cas.

Alors je vends du métal. Des foies que quelqu'un veuille bien m'en acheter. (1c= 1.5m et 1d=2m)

grominet
SynDroM
SynDroM

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 00:44 (2010)    Sujet du message: Jercom Répondre en citant

ok l'ami

bon courage , le décision était certainement dure mais sue le long terme ca paiera !

moi je peux te depanner en deut ..

Jercom

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 20:01 (2010)    Sujet du message: Jercom Répondre en citant

Pour l'instant ça ira, merci bien.

Je manque plus de cristal, mais je vais me débrouiller.

Azureus
SynDroM
SynDroM

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 22:11 (2010)    Sujet du message: Jercom Répondre en citant

bonne initiative, en dessous de 200 cases, ca vaut rien pour un mineur  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:08 (2018)    Sujet du message: Jercom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HaPPy SynDroM Index du Forum -> Place Publique -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

SynDroM V1.0 Freedom4Arts 2006