HaPPy SynDroM Index du Forum

HaPPy SynDroM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature MiSuGi [ACCEPTEE] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    HaPPy SynDroM Index du Forum -> Place Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MiSuGi
SynDroM
SynDroM

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 20:27 (2009)    Sujet du message: Candidature MiSuGi [ACCEPTEE] Répondre en citant

Salut tout le monde,

Je vais déjà commencer par votre questionnaires et j'ajouterai ensuite ce que j'ai envie Mr. Green

- Pseudo ingame: Ben MiSuGi (Bande de naze Mr. Green )

- Nombre de points et classements ( points/flotte/recherches ): 1.577.751 (Place 40 sur 5.765), 474 éme en flotte avec 4657 points (Ou le nul Shocked Mais ce ne durera pas Mr. Green ), Et 11 éme en recherche (Et ouai Cool ).

- Style de jeu: J'ai Toujours été raideur, et je compte l'être ici aussi, de toute façon ce n'est pas un compte pour rester Mineur .

- Temps de jeu par jour: Je dirais 8 heures Hors de mon travail, mais je peut me connecter aussi pendant les heures de mon travail Wink ( Et si bien sur j'ai un beau truc a faire pendant la nuit, je peut très bien rester connecter Okay )

- Nom de votre précédente alliance et les raisons de votre départ de celle ci: Comme vous le savez je suis nouveau sur l'univers, je reprend donc le compte de cedrix, qui est chez MAFIOSO, je lui au directement demander si je pouvais éventuellement quitter celle-ci, et la réponse est oui, je décide donc de faire le tour de l'univers pour voir quel alliance me conviendrai le mieux, et c'est a l'unanimité la votre Okay .

- Votre expérience ogamienne. Vos autres univers et classements dans chacun: Cela fait plus du 5 ans que je joue sur ogame, depuis la sortie de l'univers 6, ou je m'y suis classer top 200, j'ai ensuite commencer le 18 ou je me suis classer top 60, Et ensuite l'univers 44, Top 10 en points et Top 3 en flottes (ce que j'espère faire avec ce compte Wink ) malheureusement j'ai perdu ma motivation, ce qui ma fait arréter le 44, et je n'ai plus jouer a ogame pendant plus de Deux ans, me revoilà sur ogame depuis 2 mois.

- Etes vous actif sur forum ou non: Ce que j'adore dans ogame avant tous, c'est de bien m'entendre avec tout le monde, ce qui fait que je suis très actif sur le forum de mon alliance Wink Donc oui je suis actif Mr. Green

- Pourquoi voulez vous devenir un Happy Syndrom ? Parce que vous êtes Happy Mr. Green , Non votre alliance m'attire beaucoup, en moin d'une semaine sur votre forum j'avait déjà envie de faire ma candidature Okay

Et voilà, ben enfaite rien qu'avec votre questionnaire je pense avoir tout dit ^^.

Bisous Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 20:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hayden Panettiere
Leader SynDroM

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 20:32 (2009)    Sujet du message: Candidature MiSuGi [ACCEPTEE] Répondre en citant

Bon Ba voila qui est fait =)
Ta candidature chez nous; Bienvenue sur le forum,

Une petite question, rien à voir avec l'univers , tu étais quelle alliance univers 6 ?

-------------------

Sinon la team communique avec Skype majoritairement pour infos.

Bref bonne candidature que j'appuie bien entendu Wink
Bonne chance, les délais devraient être écourtés, pour te donner une réponse rapidement Wink

MiSuGi
SynDroM
SynDroM

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 20:41 (2009)    Sujet du message: Candidature MiSuGi [ACCEPTEE] Répondre en citant

Lol l'univers 6 c'est très lointain  Mr. Green

Je saurais même pas te dire, ce que je sais c'est qu'ensuite j'ai monter une alliance avec 3 potes IRL, mais le nom encore une fois aucunes idée Mr. Green

Enfaite si mes souvenir sont bon (Mais ils sont jamais bon Very Happy ) Y avait pas Les Phoenix en univers 6? Ca doit être ça ^^

----------------- Mr. Green

J'ai le temps, même si je suis presser d'un côté de vous rejoindre Wink

MaXi
SynDroM
SynDroM

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 21:09 (2009)    Sujet du message: Candidature MiSuGi [ACCEPTEE] Répondre en citant

JE t'aime Embarassed

MiSuGi
SynDroM
SynDroM

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 21:13 (2009)    Sujet du message: Candidature MiSuGi [ACCEPTEE] Répondre en citant

Ho c'est gentil ça  Embarassed

Si tu parle de moi bien sur Rolling Eyes Mr. Green

MaXi
SynDroM
SynDroM

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 21:14 (2009)    Sujet du message: Candidature MiSuGi [ACCEPTEE] Répondre en citant

Tu viens mettre ta langue? Mr. Green

MiSuGi
SynDroM
SynDroM

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 21:15 (2009)    Sujet du message: Candidature MiSuGi [ACCEPTEE] Répondre en citant

Oui j'arrive  Cool

/me court vers Maxi Mr. Green

DanZ Crou
SynDroM
SynDroM

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 21:18 (2009)    Sujet du message: Candidature MiSuGi [ACCEPTEE] Répondre en citant

Attention iks3, tu parles à Misou-Mizou le célèbre pétomane.
Si tu t'approches d'un peu trop près de ses fesses tu risques de le sentir passer

sous-marin
Old SynDroM

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 22:47 (2009)    Sujet du message: Candidature MiSuGi [ACCEPTEE] Répondre en citant

bienvenue sur le forum
Confused

MiSuGi
SynDroM
SynDroM

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 22:51 (2009)    Sujet du message: Candidature MiSuGi [ACCEPTEE] Répondre en citant

Merci Sous-Marin

Lol danz crou, oui faite attention il a raison Very Happy

grominet
SynDroM
SynDroM

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 23:21 (2009)    Sujet du message: Candidature MiSuGi [ACCEPTEE] Répondre en citant

hello bienvenue à toi ...

attention à te fesses ...ils ont le sang chaud les  jeunes coqs de l'alliance Mr. Green

Hayden Panettiere
Leader SynDroM

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 20:19 (2009)    Sujet du message: Candidature MiSuGi [ACCEPTEE] Répondre en citant

BOnsoir Misugi,

Alors je t'apporte les nouvelles des votants ...
On a décidé de t'accepter dans la mère,

avec observation de la progression de flotte; ainsi vu que tu dis être raideur, un postage régulier de tes pillages et RC...

Je ferais moi même le jugement de ta progression sur les prochains jours à venir .
Tu bénéficieras des mêmes droits que les autres dans l'ally (c'est à dire, la possibilité d'envoyer des mails co. Les statuts ON/OFF ne sont pas effectifs dans l'ally)

Après ton adhésion et la découverte du forum, tu devras posséder Skype et laisser ton ID sur le topic approprié Wink

Voila , Bienvenue chez nous.
Tu peux postuler IG

Verouillage du Topic

Charlie Le CoQ
Old SynDroM

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 22:41 (2009)    Sujet du message: Candidature MiSuGi [ACCEPTEE] Répondre en citant

bienvenue ^^
ce iks3 n'a pas honte !
il profite de mon absence Bannir

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:08 (2018)    Sujet du message: Candidature MiSuGi [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    HaPPy SynDroM Index du Forum -> Place Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

SynDroM V1.0 Freedom4Arts 2006