HaPPy SynDroM Index du Forum

HaPPy SynDroM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lenin ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    HaPPy SynDroM Index du Forum -> Place Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lenin
SynDroM Wing
SynDroM Wing

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 22:20 (2009)    Sujet du message: Lenin Répondre en citant

Vous devriez mettre un peu plus sombre, j'arrive encore a me relire après avoir surligné ma ligne... Very Happy

- Je m'appelle Lenin
- J'ai +- 1M de point, classement oscillant entre le top 140 et 160 et pour la flotte, voir fofo officiel ou hayden ( hein tu m'aimes ^^ )
-Plutôt pilleur que raideur; je me suis toujours interdit de tenter un lune cdr même si il n'y a que 3 ou 4 heures différentes a checker!
- Quand je taff ou quand suis en congé?
- Les LVB, l'ally était très prometteuse au début de l'uni, notamment avec lady et mistral, mais le recyclage de mistral et lady qui se consacre beaucoup plus a son compte uni... chai plus et on s'en fout, l'alliance est devenue comme morte, un forum complètement inactif, et une participation globale quasi nulle! On était vraiment " allié " que par le tag...
- Quelques années de jeu, début uni 24 en mode +- noob, ensuite uni42 ou j'ai réèlement appris a jouer top5 ( obligé quant on a LPK et EDV au cul... ) recyclage de ma flotte puis de mes rip par LPK ( flotte ) et EDV ( rip ), puis reprise d'un compte  top 15 que je céderai plus tard a Gohou ( pour ceux qui connaissent )
J'y ai réellement fait mes armes, environ une grosse 20 de HOf sur cette uni, mais aussi mon RP de plus grand fouteur de merde et " casseur " sur le fofo de l'uni. C'est là aussi que j'ai appris a Gohou ( pour ceux qui connaissent encore une fois ) a vraiment jouer a fond son RP.
Le 57 ou j'ai bien foiré ( recyclé 2x )
Et ici ou je pense avoir 5 hofs a mon actif pour le moment!
- Par actif, tu veux dire quoi? non j'écris pas "LOL" 12 fois par jour, et je ne fais pas non plus les différents jeux qu'on peut trouver dans la taverne, par contre, je suis assez actif sur les RE, projets ou autre plan foireux...
- Pourquoi voulez vous devenir un Happy Syndrom ? : a cause de la brune tout dans le fond... suis amoureux!  Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 22:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KairaKana

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 22:27 (2009)    Sujet du message: Lenin Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum , ta candidature sera étudiée par nos soins ! N'hésites pas à faire un tour en taverne ( même si tu n'en es pas fan  Very Happy )

sous-marin
Old SynDroM

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 22:43 (2009)    Sujet du message: Lenin Répondre en citant

Non LENINBUS, je m'en fou pas moi Mr. Green

dark pigeon
SynDroM
SynDroM

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 22:44 (2009)    Sujet du message: Lenin Répondre en citant

excellent un gars de l'uni42 Wink
dommage d'avoir connu LPK et EDV ils font peur, les deux no-life

je sais pas si tu me connais Alba Thor s'était mon pseudo uni42 Wink

DanZ Crou
SynDroM
SynDroM

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 23:31 (2009)    Sujet du message: Lenin Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le fofo.
Tu as hoffé 3 fois dernièrement Okay chapeau.

Mais quelque chose me chiffonne.
Lennon, ça s'écrit avec un o, pas un i.
On va dire que c'est parce que les 2 lettres sont côte à côte sur le clavier, et que c'est une erreur de frappe, mais en plus tu te colles la tête de florent pagny en bannière.
C'est bizarre...
Very Happy

ninshim
Old SynDroM

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 00:07 (2009)    Sujet du message: Lenin Répondre en citant

bonne chance pour ta candidature .
Et danz , il y a des gens bizzard regarde ici Smile

Hayden Panettiere
Leader SynDroM

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 00:08 (2009)    Sujet du message: Lenin Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance

-------

Petite question , tu peux me préciser ton âge ?  Ça m'intéresse ...

MiSuGi
SynDroM
SynDroM

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 00:18 (2009)    Sujet du message: Lenin Répondre en citant

Salut lenin,

J'ai regarder tes Hofs, c'est pas mal Okay

Bonne chance pour ta candidature, comme pour la mienne Mr. Green

caligula

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 15:46 (2009)    Sujet du message: Lenin Répondre en citant

Tiens, voilà mon compère de début d'uni...
Je me doutai bien qu'un jour tu partirai de cette ally qui a vu deux bons joueurs partir...
J'apporte mon soutien à ta candidature car je sais que tu es un allié sur qui on peut compter...

Bonne chance à toi... et encore bravo pour on dernier HOF...

@+

sous-marin
Old SynDroM

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 19:59 (2009)    Sujet du message: Lenin Répondre en citant

demain l'alliance est en Guerre, peu important la raison, qu'elle soit justifiée ou non, débile, etc...

Arrow que fais tu ? que proposes tu ? quel sera ton niveau d'implication ? Jusqu'ou es tu capables d'aller concrètement ?

Arrow
Est ce que tu es près à te rendre à l'autre bout d'une galaxie, ou en G1 avec ta volante en dépensant beaucoup de deut dans le cadre d'opérations spéciales et exceptionnelles ? (Avec ta propre réserve de deut)

Arrow De combien est ta réserve de deut quotidiennement ?

autres questions

Arrow qu'est ce que ta présence peu apporter de plus au Syndrom?

Arrow Pourquoi on devrait te prendre ?

merci d'avance d'éviter les discours démagogiques auxquels on a l'habitude d'entendre Mr. Green

Charlie Le CoQ
Old SynDroM

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 22:35 (2009)    Sujet du message: Lenin Répondre en citant

Twisted Evil
et que penses-tu de Charlie que tu as essayé maintes fois de le recycler en AG Wink

MSN Skype
DanZ Crou
SynDroM
SynDroM

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 22:38 (2009)    Sujet du message: Lenin Répondre en citant

Oui, c'est pas un bon point ça

(Pas que t'aies essayé de recycler charlie, mais que tu l'aies loupé)

sous-marin a écrit:
merci d'avance d'éviter les discours démagogiques auxquels on a l'habitude d'entendre Mr. Green

Moi j'aimerai bien qu'on essaye de me convertir au communisme

Charlie Le CoQ
Old SynDroM

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 22:43 (2009)    Sujet du message: Lenin Répondre en citant

tiens tiens les jaloux Mr. Green
dommage j'ai des soucis et que tu n'as pas de flotte ^^ sinon j'aurai aimé venir te donner la fessée DANZ Twisted Evil

MSN Skype
DanZ Crou
SynDroM
SynDroM

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 23:25 (2009)    Sujet du message: Lenin Répondre en citant

Parce qu'il te faut un prétexte maintenant pour vouloir me donner la fessée ?
C'est bien parce que je ne me laisse pas faire, et que je résiste de toutes mes forces, que je peux encore m'assoir.

KairaKana

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 10:37 (2009)    Sujet du message: Lenin Répondre en citant

Il était pas chez nous ... n'importe qui t'aurais RC Charlie  Very Happy

Puis bon n'importe qui pouvait te rc ... Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:07 (2018)    Sujet du message: Lenin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    HaPPy SynDroM Index du Forum -> Place Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

SynDroM V1.0 Freedom4Arts 2006